Qui peut participer ?

Nous avons trois profils de participants :

1.    I Exchange / J'échange

Il n'y a pas de critère d'éligibilité pour les participants de la catégorie I Exchange / J'échange.
Créer un compte OpenShare sur digiworldweek2016.openshare.eu/create-account.html.

2.    I Share / Je partage

Il est possible de demander à intégrer la catégorie I Share / Je partage encore, jusqu'au 28 Octobre, pour ceux qui souhaitent présenter ou faire connaître son action dans le cadre du Numérique mise en œuvre dans un contexte d'économie social et solidaire, de partage ou d'handicap.

Contacter l'équipe soutien.

3.    I Contribute / Je Contribue

Vous êtes un territoire, une filière, une association, une collectivité, vous avez envie de nous accompagner dans la mise en place de cette conférence et souhaitez la diffuser sur votre territoire, vous pouvez contribuer et diffuser la conférence.

Contacter l'équipe soutien.

Vous lʼaurez compris : lʼobjectif est de permettre le développement dʼactivités dʼéconomie sociale résultant dʼune coopération entre les acteurs locaux et partager du savoir.

Toute personne physique, ou morale représentée par une personne physique peut participer à l'évènement est s'inscrire dans la catégorie : I Exchange / J'échange

En quoi consiste l'échange :

Le visiteur peut

En échange, les contributeurs vous mettent à disposition un compte openshare, valable 1 an, qui vous permet de vous présenter et/ou présenter votre structure dans l'annuaire des participants du digiworldweek 2016.

Il est possible de soutenir l'évènement, l'adhésion au compte OpenShare du programme WORLDCOOP est de 18 euros/an, et sera disponible prochainement.

Vous pouvez aussi soutenir l'annuaire Open Share et offrir à des structures 1 compte Open share au sein du Meta Annuaire Territoriale, et être visible dans l'Annuaire du Gard, d'Open Nîmes, d'Alès, de Montpellier, de la région Occitanie, et plus encore.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.En savoir plusD'accord
Retourner en haut de la page